La formation des Aigles Noir de Setif pour leurs second match de préparation face au lions de Chelif ont battu les protéger de Fouad Bouali par un score sans appel 4 but a 3 les coéquipiers de Akram Djahnit disputeront demain mercredi un match de préparation face au RC Kouba un pensionnaire de ligue deux Amateur.
Les poulains du technicien Antoine Hey qui avaient fait sensation face au nouveau promu en ligue une Mobilis Etoile de Ben Aknoun qu’ils avaient battu sûr le score de un buts a zéro , veulent enchaîner et montrer qu’ils ont bien travaillé depuis la reprise des entraînements sous la houlette du technicien allemand Antoine Hey .Pour cette sortie face au pensionnaire de la Ligue 1 Mobilis, le staff technique compte offrir du temps de jeu à l’ensemble de ses poulains.
D’ailleurs, il espère voir son nouveau maître de jeu, Akram Djahnin, étaler une nouvelle fois son talent. Il compte l’associer à Hamia et les autres attaquants pour choisir la meilleure combinaison possible sur laquelle il pourrait compter en championnat. Avant leur retour au pays programmé pour la fin de cette semaines, les gars d’Aïn El Fouara auront un autre test amical à livrer face à l’USMA avant d’entrer au pays. Concernant le stage qui se déroule en terre tunisienne à Ain Draham, le premier responsable technique de la formation Setifienne a maintenu le volume horaire de travail tout en réduisant la charge pour pouvoir travailler les aspects technico-tactiques avec des joueurs frais physiquement. C’est d’ailleurs dans cette optique qu’il a prévu des séances de récupération faites à base de bains glacés et d’exercices de relaxation.
Sur un autre plan, la direction va recevoir cette semaine trois joueurs qu’elle compte recruter. Pour le moment, et pour éviter toute surenchère, les dirigeants préfèrent encore taire les noms de ces éléments, en attendant la conclusion de leur recrutement. Ce fut également une bonne opportunité pour lui d’évaluer le degré de préparation de ses poulains, et ce, à quelques encablures de l’entame du championnat de Ligue 1 Mobilis prévue le 21 août prochain.
Selon les échos qui nous sont parvenus, outre la prestation fort remarquable de l’ailier rwandais Abeddy Biramahire, qui a sorti un bon match avec à la clé trois buts, on a également évoqué la bonne production d’autres joueurs tels Hachemi Benslimane , Mohamed Boukerma qui sont appeler à se déplacer pour le compte de la 1er journée du championnat ligue une à Khenchela pour en découdre avec la formation Khenchelie.