Le Nasr Hussein dey poursuit son stage de l’inter saison sur les hauteurs de Djurdjura bien précisément à Tikdjda sous la conduite de l’entraîneur en chef Mohamed Benchouia.
L’équipe qui a réalisé la première phase de la préparation à Alger est parvenue à accomplir tout le travail prévu par le staff technique qui a pu mener à terme son plan de préparation durant cette phase importante.
« Nous avons atteint les objectifs qu’on s’était fixés avant le début de la préparation, aussi bien sur le plan volume horaire que sur celui des résultats escomptés. D’ailleurs, le préparateur physique va effectuer cette semaine des tests physiques pour évaluer la progression des joueurs sur le plan forme sportive. On a également défini des objectifs pour cette seconde phase que nous espérons concrétiser. En tous les cas, nous sommes sur les standards que nous avons définis et cela nous encourage », a indiqué le premier responsable technique du NAHD a la radio. l’équipe a tout à sa disposition que ce soit le terrain pour le travail technico-tactique ou la salle de musculation et la forêt adjacence à l’hôtel, parfait pour les exercices de cardio et d’oxygénation.
Tout cela a rassuré le coach Mohamed Benchouia qui souhaitait trouver tout sur place pour pouvoir bien préparer le groupe, sachant qu’il n’y a plus de temps à perdre pour les Sang et or Husseindéens qui se doivent d’être au top pour le démarrage de la nouvelle saison ligue deux Amateurs qui sera très difficile sans aucun doute, surtout qu’il y aura la concurrence de nombreuses autres formations qui visent, aussi l’accession en Ligue 1 surtout l’USMH qui a raté de peux l’accession cette saison.
Les protéger de l’entraîneur Mohammed Benchouia n’ont plus donc qu’à travailler et se concentrer sur cette préparation qui reste très importante pour l’équipe qui désire jouer les premiers rôles en championnat, cette saison, et tenter d’accéder en Ligue 1, afin d’éviter tout mauvaise surprise en fin de saison ce qui demande une bonne préparation ainsi qu’une meilleure gestion de l’effort pour revenir en ligue une professionnelle et retrouver l’élite dès l’année prochaine.