Ligue 1 Mobilis : MC Oran entame son 2ème stage d’inter-saison à Ain Benian

dknews
2 Min Read

Le club a confirmé l’arrivée de l’entraîneur France Hubert Velud en tant que nouvel entraîneur il sera présent pour cette deuxième phase de préparation de l’inter saison qui a débuté avec des séances d’entraînement biquotidiennes au niveau du centre de Ain Benian Alger, en compagnie du préparateur physique du club.

Les joueurs du MCO, ont sauvé leur saison à la 12 place cette année et ont entamé lundi leur deuxième stage pré-compétitif pour préparer la nouvelle saison 2025-2026 à Ain Benian, à Alger.

En effet, après un premier stage organisé depuis le 25 juillet dernier à Oran, l’équipe dirigée par le directeur sportif si Tahar Cherif El Ouazani, qui a pris les commandes cet été, se retrouve au stade Miloud Hadfi pour la première phase de la préparation .Dix jours après les Hamraouia poursuivront leurs préparations estivales Alger. Les responsables du club, ainsi que le staff technique, visent, une place sur le podium cette année en Ligue 1 Mobilis, après des années d’absence sur la scène internationale, les responsables des Rouge et blanc, souhaitent rivaliser avec les meilleurs clubs du championnat.

L’effectif senior du MCO comprend 5 joueurs issus des catégories de jeunes, ce qui montre qu’au Mouloudia d’oran on mise sur la formation locale.

Le coach français Hubert Velud souhaite disputer au moins 5 matchs amicaux durant ce stage afin de parfaire les automatismes de ses joueurs et leur permettre d’acquérir une bonne complémentarité pour bien débuter la nouvelle saison 2025-2026. En matière de recrutement, le MCO a été très actif sur le marché des transferts, avec l’arrivée de plusieurs nouvelles recrues, dont le défenseur Belkhiter (ex-ASO ) et le milieu de terrain Youcef Aoudjene (ex-ES Mostaganem).Enfin, il convient de noter que le Mouloudia d’oran entamera le prochain exercice à domicile face au nouveau promu ES Ben Aknoun, avant de se rendre à Akbou pour défier l’Olympique Akbou, lors de la 2e journée.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *