Le gardien de but du MSP Batna Billel Amiri et le défenseur Chamseddine Redouani, sociétaire de la réserve du CR Belouizdad, se sont engagés avec l’USM El-Harrach, a annoncé le club pensionnaire de la Ligue 2 amateur de football, mardi dans un communiqué.
Le club banlieusard est passé à la vitesse supérieure en matière de recrutement, pour monter une équipe capable de jouer l’accession la saison prochaine, sous la conduite du nouvel entraîneur, Azzedine Aït Djoudi. Outre ces deux éléments, l’USMH a assuré auparavant l’arrivée de plusieurs joueurs tels que Abdelkrim Zouari (ex-RC Kouba), le meneur de jeu Mohamed Tayeb, (JS Saoura), et le défenseur axial Nabil Saâdou (USM Khenchela). Pour préserver l’ossature, la direction du club a prolongé certains cadors, à l’image du gardien de but Faouzi Chaouchi et le milieu offensif Billel Bensaha.
L’USMH a raté l’accession en Ligue 1 Mobilis, bouclant la saison 2024-2025 (Gr. Centre-Est) à la deuxième place avec 70 points, derrière le MB Rouissat (71 pts), promu au palier supérieur pour la première fois de son histoire.
Ligue 2 amateur (Transferts) : Amiri (ex-MSPB) et Redouani (ex-réserve/CRB) rejoignent l’USMH

Leave a Comment