Le WA Tlemcen, qui retrouve la Ligue 2 après deux saisons passées en Inter-région (Ouest), est sur le point de boucler son opération de recrutement, a-t-on appris, mercredi, auprès du président de la section football du club Mohamed Ghemadi.
Dans une déclaration à l’APS, ce responsable, a indiqué que la formation des « Zianides » abordera la nouvelle saison avec pas moins de 16 nouveaux joueurs, dont un bon nombre ayant déjà porté les couleurs du « Widad » par le passé.
« Nous avons opté pour un recrutement étudié. Ca fait déjà presque un mois que nous travaillons sur ce dossier, tout en donnant la priorité aux enfants du club qui ont choisi de monnayer leurs talents ailleurs lors des précédents exercices », a-t-il précisé.
» Nous avons comme objectif de hausser notre niveau de jeu, vu que la Ligue 2 est plus difficile que l’inter-région, nous avons donc engagé quelques joueurs d’expérience pour encadrer les jeunes que compte notre effectif, dont le dernier arrivé le latéral gauche Brahim Sebbih qui effectue son retour au WAT en provenance de la réserve du CR Belouizdad, sacré champion de sa catégorie la saison passée », a-t-il ajouté.
En outre, les « Bleu et Blanc » ont entamé leur préparation estivale en ce début de semaine au stade Akid-Lotfi à Tlemcen sous la houlette de l’entraineur adjoint Laaradj Boushaba et l’entraineur des gardiens de but, Hichem Mezair, et ce, en attendant d’effectuer un stage bloqué en dehors de la ville, a-t-on informé de même source.
Le nouvel entraineur de l’équipe, Bouziane Rahmani, avec lequel la direction du WAT a tout conclu la semaine dernière, est attendu dans les prochains jours pour prendre ses nouvelles fonctions, a encore souligné Mohamed Ghemadi. Pour rappel, Rahmani succède à Salem Laoufi, l’architecte de l’accession de l’équipe en Ligue 2, mais dont le contrat n’a pas été renouvelé.