Une aide financière estimée à 10 millions de dinars vient d’être attribuée au CR Temouchent de la part de l’Assemblée populaire communale (APC) d’Aïn Temouchent, a-t-on appris, mardi, auprès de la direction du club pensionnaire de Ligue 2 de football amateur.
Le club a mis en avant, dans un communiqué, « l’accompagnement » de l’APC du chef-lieu de la wilaya, pour assister la formation phare de la ville afin de « jouer les premiers rôles » la saison prochaine.
Après un exercice en demi-teinte, le CRT, qui s’apprête à vivre sa cinquième année en deuxième palier, espère renouer avec la course à l’accession, comme ce fut le cas lors de ses trois premières années en Ligue 2, selon les déclarations de son président, Houari Talbi.
Pour ce faire, la direction des Rouge et Noir a procédé à un remue-ménage de son effectif, en se passant des services de plusieurs joueurs de la défunte saison, et en les remplaçant par de nouvelles recrues, « desquelles le club attend énormément », souligne-t-on de même source. En outre, les dirigeants du CRT ont réitéré leur confiance en l’entraineur Tayeb Bendriss, en poste depuis la mi-saison passée. Ce coach a déjà lancé les préparatifs de la prochaine saison avec au menu des séances d’entrainement à Aïn Temouchent avant d’entrer, dans les prochains jours, en stage bloqué en dehors de la ville, informe-t-on.
Ligue 2 : Une aide de 10 millions DA dans les caisses du CR Temouchent

Leave a Comment