Le journaliste de l’agence Algérie Presse Service (APS), Messaoud Boussouar, est décédé mardi soir à l’âge de 64 ans des suites d’une longue maladie, a-t-on appris auprès de ses proches. Connu pour son professionnalisme et ses grandes qualités morales, le défunt a rejoint l’APS en 1986 où il a travaillé dans plusieurs services, dont les services national et international. Le défunt sera inhumé mercredi après la prière du Dohr au cimetière d’El Alia à Alger.
En cette douloureuse circonstance, le directeur général de l’APS, M. Samir Gaïd, présente, en son nom personnel et au nom de tous les journalistes et travailleurs de l’APS, ses sincères condoléances et ses profonds sentiments de compassion à la famille du regretté, priant Allah Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa Sainte Miséricorde, de l’accueillir en Son Vaste Paradis et de prêter à sa famille et ses proches patience et réconfort.
Décès du journaliste de l’APS Messaoud Boussouar : le ministre de la Communication présente ses condoléances
Le ministre de la Communication, Mohamed Meziane, a présenté, mercredi, ses sincères condoléances et exprimé sa profonde compassion à la famille du journaliste de l’agence Algérie Presse Service (APS), Messaoud Boussouar, décédé, mardi soir, à l’âge de 64 ans, des suites d’une longue maladie. « C’est avec une grande tristesse et une profonde affliction que le ministre de la Communication, Mohamed Meziane a appris le décès du journaliste de l’APS, Messaoud Boussouar, décédé mardi soir à l’âge de 64 ans des suites d’une longue maladie », lit-on dans le message de condoléances. En cette douloureuse épreuve, le ministre de la Communication « présente ses sincères condoléances à la famille du défunt ainsi qu’à toute la corporation médiatique, les assurant de toute sa compassion, priant Allah Tout-Puissant de lui accorder Sa sainte miséricorde et de prêter patience et réconfort à ses proches ».