Parlement : M. Boughali reçoit une délégation du Conseil des notables de Ksar de Bounoura de Ghardaïa

dknews
3 Min Read

Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali, a reçu, samedi à Alger, une délégation du Conseil des notables de Ksar de Bounoura (wilaya de Ghardaïa), dans le cadre d’une visite visant à renforcer la communication entre les institutions officielles et la communauté locale, indique un communiqué de la chambre basse du Parlement. Cette rencontre, tenue au siège de l’APN, a « permis d’engager un dialogue et d’échanger sur plusieurs questions liées aux affaires publiques et aux préoccupations locales », précise le communiqué.
Un exposé a été présenté à la délégation, au niveau de l’hémicycle, sur les missions des deux chambres du Parlement et leur rôle dans la consécration de la pratique démocratique, ajoute la même source.
Au terme de la visite, une photo souvenir a été prise avec le président de l’APN, conclut le communiqué.

M. Boughali félicite M. Bouden pour son élection en tant que secrétaire général du RND

Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali a félicité, samedi, le vice président de l’Assemblée, M. Monder Bouden, à l’occasion de son élection en tant que secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND).
Dans son message de félicitations, M Boughali s’est dit convaincu que M. Bouden « sera à la hauteur de cette responsabilité militante dont il a été investie lors du 7e Congrès du parti, grâce à son dévouement et son mérite ».

Cette élection consacre « la transition fluide des responsabilités au sein des institutions afin de leur permettre de s’acquitter pleinement du rôle qui leur est dévolu, au service de notre patrie qui a franchi des étapes décisives sur la voie de son progrès et de son développement », a estimé M. Boughali.
Cette élection constitue également « une source de fierté quant aux compétences qui composent notre Assemblée, et qui sont à même d’apporter une valeur ajoutée, notamment dans le domaine politique où l’on compte sur les partis en tant qu’écoles de formation politique et de promotion des jeunes et de la femme pour s’engager dans les grands projets de l’Etat algérien », a-t-il soutenu.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *