Le technicien Algérien Lotfi Amrouche, qui a déjà fait du chemin dans le métier d’entraineur, depuis sa reconversion à ce métier, et ses passages a la JSM Cheraga , au MCA, au CRB, l’ESS, et El Bayadh où il a enregistré des résultats positifs après une carrière de joueur honorable , vient d’être désigner à la barre technique du Olympique Akbou .
Il succède ainsi, à l’expérimenté Denis Lavane, qui a préféré démissionner lui et les membres de son staff, en raison de la multitude de problèmes dus au manque de moyens auquel le club est confronté.
Très passionné par le métier d’entraineur et en coach ambitieux, toujours prêt à relever le défi, Lotfi Amrouche, a accepté le challenge. Il a d’ailleurs dès sa nomination rejoindra sa nouvelle équipe début de semaine prochaine, samedi prendras les commandes de l’équipe phare de la vallée de la Soummam.
Sa mission ne s’annonce pas de tout facile pour la saison 2025/2026.
Le club continuera de recevoir à Béjaïa Au stade de l’unité maghrébine de la capitale des Hammadite Béjaïa.
Bien que les travaux du nouveau stade des Martyrs d’Akbou ont relativement bien avancé, mais pas encore homologué par les autorités locales et fédération.suffisamment pour pouvoir abriter des compétitions officielles, la formation de l’Olympique Akbou devra continuer à recevoir ses adversaires pour la saison 2025 /2026 dans l’enceinte de l’Unité maghrébine de Béjaïa.
Toutefois,le club espère que les travaux seront achevés d’ici la fin de l’année en cours afin de pouvoir bénéficier de cette belle infrastructure de 15.000 places.
F.Y