Ligue 1 Mobilis : Lotfi Boudraa nouvel entraineur de la JS Saoura

dknews
4 Min Read

Le technicien Lotfi Boudraa a été nommé nouvel entraineur de la JS Saoura en prévision de la nouvelle saison 2025-2026, a annonce le club de Ligue 1 Mobilis de football sur ses réseaux sociaux.

Titulaire d’une licence  » CAF A », Lotfi Boudraa (45 ans) avait déjà travaillé dans les staffs techniques de plusieurs équipes de Ligue 1 à l’image de la le CS Constantine, l’US Biskra ou encore la JS Saoura. Le nouveau coach de la JSS sera secondé par Mustapha Djallit qui avait conduit le club lors des dernières journées du championnat à la quatrième place de Ligue 1 lors de la saison 2024-2025 avec 43 points.
Le nouveau staff technique est complété par l’entraineur des gardiens Belhadji Hassen, le préparateur physique Khadir et l’analyste vidéo et statistiques Hacini Abdelouahab . Côté recrutement, la JSS a annoncé l’engagement du milieu de terrain offensif ivoirien Constant Wayou (28 ans) en provenance du FC San-Pedro (Ligue 1 ivoirienne).
En prévision de la nouvelle saison dont le coup d’envoi sera donné le 21 aout, la JS Saoura effectuera la semaine prochaine un stage en altitude à Tikjda (Bouira).
Les coéquipiers de Bouchiba ont repris les entraînements dimanche dernier au stade du 20-août 1955 de Béchar. La dernière séance s’est déroulée ce jeudi matin, avant d’effectuer un stage bloqué de deux jours à Taghit, « qui marquera la dernière étape de la première phase de préparation ».


Promotion de nouveaux joueurs issus de l’école du club

Le Comité de recrutement de la JS. Saoura a procédé à la promotion de huit (8) nouveaux joueurs issus de son école de formation et de l’équipe réserve (U17 et U18), a-t-on appris dimanche auprès de ce club pensionnaire de la Ligue 1 Mobilis de football.
Il s’agit des joueurs Sougari Zakaria, Marhab Zakaria, Baaziz Mustapha ,Khoumani Abdellah, Badaoui Mustapha,Tahour Issam, Laoufi Farouk et Ayad Laid, qui renforceront les différents compartiments de l’équipe, en application des décisions de la Fédération algérienne de football (FAF), relatives à la promotion des jeunes joueurs nés en 2006 et 2007″, a expliqué la même source.
En matière de recrutement de joueurs étrangers, le milieu-offensif Ivoirien Wahou Constant (28 ans), qui évoluait au sein de l’équipe du FC San Pedro en Côte d’Ivoire, est la première recrue de la JS Saoura en prévision de la saison 2025-2026, dont la préparation a été entamée depuis une quinzaine de jours, pour la première fois, dans l’oasis de Taghit (97 km au sud de Bechar), sous la conduite de son nouveau entraineur Lotfi Boudraa.

Selon la direction de la JS Saoura, le staff technique de l’équipe compte poursuivre cette préparation à Tikjda (Bouira) pour un stage de préparation en altitude. Outre l’entraineur Boudraa, le staff de la JS Saoura est composé de Mustapha Djallit (adjoint), Belhaji Hassan (entraîneur des gardiens), Saadi Khadir (préparateur physique de l’équipe) et Houceini Abdel Wahab au poste d’analyste vidéo et statistiques.
La JS Saoura, qui a terminé le championnat de la saison écoulée à la quatrième position avec 43 points, compte jouer, avec le soutien de ses supporteurs, les premiers rôles dès l’entame du prochain championnat de la Ligue 1 Mobilis, a-t-on fait savoir.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *