Médias : Le président de l’APN présente ses condoléances suite au décès du journaliste Ali Draa

dknews
4 Min Read


Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), M. Brahim Boughali, a présenté, mercredi, ses sincères condoléances suite au décès du journaliste Ali Draa, à l’âge de 78 ans.
Dans un message publié sur son compte officiel sur les réseaux sociaux, M. Boughali a exprimé sa « profonde affliction à l’annonce du décès du journaliste émérite Ali Draa ». Qualifiant le défunt de « plume audacieuse » et de « voix sincèrement patriote », le président de l’APN a estimé que « le paysage médiatique algérien perd, avec sa disparition, l’un de ses hommes les plus dévoués ». En cette douloureuse circonstance, M. Boughali a adressé « ses sincères condoléances à la famille du défunt, ainsi qu’à l’ensemble de la famille médiatique, implorant Dieu Tout-Puissant de lui accorder Sa miséricorde et de l’accueillir en Son vaste paradis ».

Le ministre de la Communication présente ses condoléances

Le ministre de la Communication, M. Mohamed Meziane, a présenté mardi ses plus sincères condoléances suite au décès du journaliste Ali Draa.
 »C’est avec des cœurs résignés à la volonté de Dieu et empreints d’une grande tristesse et émotion que le ministre de la Communication, M. Mohamed Meziane, a appris la nouvelle du décès du grand journaliste Ali Draa, à l’âge de 78 ans.

Que Dieu lui accorde Sa miséricorde  », a écrit le ministre dans son message de condoléances.
Le défunt a occupé plusieurs postes et responsabilités, de journaliste dans plusieurs journaux et titres de presse nationaux, à rédacteur en chef du quotidien Echaâb, puis directeur général de la revue « El Wihda » (L’Unité), avant de devenir directeur général du quotidien « El Massa » et conseiller en communication auprès du groupe « Echourouk ». Plus récemment, il a exercé en tant que Porte-parole et chargé de la communication auprès de l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE). En cette douloureuse circonstance, le ministre de la Communication, en son nom personnel et au nom de tous les employés et cadres du ministère, présente ses sincères condoléances et exprime sa profonde sympathie à la famille du défunt ainsi qu’à l’ensemble de la famille médiatique, priant Dieu Tout-Puissant de lui accorder Sa sainte miséricorde et d’apporter à ses proches réconfort et patience.

La Direction générale de la communication à la Présidence de la République présente ses condoléances suite au décès du journaliste Ali Draa

La Direction générale de la communication à la Présidence de la République a présenté ses sincères condoléances et exprimé sa profonde compassion à la famille du journaliste Ali Draa, décédé mardi soir, à l’âge de 78 ans.  »C’est avec une profonde émotion et une grande affliction que la Direction générale de la communication à la Présidence de la République a appris le décès du regretté journaliste Ali Draa, connu pour son long parcours dans les domaines médiatique et politique, au cours duquel il a marqué de son empreinte de nombreuses institutions médiatiques ainsi que des événements majeurs de la vie nationale », lit-on dans le message de condoléances.
En cette douloureuse circonstance, la Direction générale de la communication présente ses condoléances attristées à sa famille et lui exprime sa sincère compassion.
Elle adresse également ses condoléances à l’ensemble de la famille médiatique, implorant Dieu, Le Tout-Puissant, de lui accorder Sa vaste miséricorde, de l’accueillir dans Son Paradis et d’apporter à ses proches patience et réconfort.
A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *