Deux personnes sont tombées en martyres et trois autres ont été blessées dans une attaque de l’armée sioniste dans le nord du Liban, a indiqué, mardi, le ministère libanais de la Santé, cité par l’agence de presse libanaise ANI.
L’agression sioniste a visé, par une frappe aérienne, un véhicule près de la ville de Tripoli, faisant deux martyrs et trois blessés, selon un bilan préliminaire, a précisé la même source. Dimanche soir, de nouvelles frappes aériennes sionistes ont visé des localités dans le nord et l’est du Liban, en violation du cessez-le-feu, ont rapporté lundi les médias libanais.
Malgré un cessez-le-feu entré en vigueur le 27 novembre dernier pour mettre fin à plus d’un an d’agressions, l’armée sioniste continue de mener des frappes sur le Liban de manière quasi-quotidienne, faisant à chaque fois des martyrs, des blessés et d’énormes dégâts matériels.
Les autorités libanaises ont signalé, jusque-là, près de 3.000 violations sionistes du cessez-le-feu, causant la mort en martyr d’au moins 225 personnes et faisant plus de 500 blessés depuis la signature de l’accord.
Selon l’accord de cessez-le-feu, l’entité sioniste devait se retirer complètement du sud du Liban avant le 26 janvier, mais le délai a été prolongé jusqu’au 18 février. L’entité sioniste maintient toujours une présence militaire dans cinq avant-postes au sud du Liban.
Liban : Deux martyrs dans une attaque de l’armée sioniste dans le nord

Leave a Comment