Indonésie : Le bilan du naufrage d’un navire à passagers dans le détroit de Bali s’élève à 10 morts

dknews
1 Min Read

Le bilan des victimes du naufrage d’un navire à passagers survenu mercredi en soirée dans le détroit de Bali en Indonésie s’élève à 10 morts, ont déclaré mardi des responsables des secours. « Le nombre de victimes a atteint 10 aujourd’hui.
Trente passagers ont été sauvés et 25 autres sont encore portés disparus », a indiqué le chef du bureau de recherche et de secours de Bali, Nyoman Sidakarya, cité par des médias. « Les recherches en surface se poursuivent, utilisant des navires et des canots pneumatiques rigides », at-il ajouté. « Des recherches aériennes sont également menées. »
Les efforts de recherche et de sauvetage mardi, incluraient également, des opérations sous-marines avec plusieurs plongeurs et navires équipés de technologies de détection sous-marine. Selon une haute responsable du bureau de recherche et de secours de la province de Java oriental, Novita Nirmala, deux des dix victimes avaient été repêchées mardi matin. Cependant, l’identité de ces deux victimes n’a pas encore été confirmée, à-elle précisée.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *