Football : Finale de la coupe d’Algérie des magistrats

dknews
2 Min Read

Si l’Algérie généralise la pratique sportive à tous les domaines et secteurs, celui de la justice n’en fait pas l’exception.

En football, puisque c’est du sport roi qu’il s’agit, les juges et les magistrats nous ont gratifiés Vendredi après-midi d’une agréable finale, entre les magistrats de la cour judiciaire de Ain Temouchent, et les magistrats de la cour judiciaire de M’sila.

Il faut préciser que les joueurs dans leur grande majorité marqués par le poids des ans, ont opté pour des schémas tactiques assez limite, pour des joueurs dont le profil est beaucoup plus judiciaire que sportif.
Les deux équipes ont étalé tout au long de cette rencontre quelques facettes de leur savoir-faire footballistique sous les cris d’une foule acquise aux deux équipes.
Il faut rappeler que cette coupe initiée pour la première fois par le ministère de la justice a réuni au départ 24 équipes à travers le territoire national.

Le match s’est achevé sur un score de parité nul zéro à zéro, et il a fallu recourir aux séances des tirs aux buts, pour départager les deux équipes ; et c’est l’équipe de la cour de Ain Temouchent qui était plus adroite dans cet exercice , et s’est adjugé le précieux trophée tant convoité tout au long d’une année de compétition.
Pour rappel cette finale s’est déroulée en présence du ministre de la justice, du Directeur de Cabinet de la Présidence M. Boualem Boualem, du secrétaire général du gouvernement, M Yahia Boukhari, du ministre des sports, M. Wali Sadi, du ministre de la jeunesse, chargé du conseil supérieur de la jeunesse, M.Mustapha Hidaoui, des cadres civils et militaires, et de personnalités sportives nationales.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *