Transport Blida : renforcement de 25 lignes de transport par des bus

dknews
1 Min Read

La Direction des transports de la wilaya de Blida a annoncé le renforcement par une trentaine de bus de 25 lignes de transport rural et urbain, a-t-on appris, hier, auprès de cette direction.

Cette opération s’inscrit dans le cadre du renforcement des lignes de transport inter-wilayas, urbain et rural, accusant un manque en bus, a indiqué le chargé de la gestion du secteur, Ammar Zidane.

Le renforcement en bus touchera 25 dessertes, dont quinze (15) lignes de transport rural, dans le but d’assurer ce service (transport) aux habitants des zones isolées, à travers notamment les lignes Station Mouzaia-Ain Romana, Station Meftah-Lemhada, et Oued El Alleug-Ferme N106, selon le même responsable.

« Une proposition a été émise en vue de renforcer ces lignes avec 30 véhicules (de transport) pour combler le déficit accusé dans le domaine », a-t-il ajouté, par ailleurs.

M. Zidane a invité les personnes intéressées et remplissant les conditions requises à se rapprocher des services de la direction pour bénéficier de ces autorisations exceptionnelles.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *