Logement : Distribution prévue de 370 logements publics locatifs dans les communes de Mostaganem et Sidi Ali (wilaya)

dknews
2 Min Read

Pas moins de 370 logements publics locatifs (LPL) devront être distribués dans les communes de Mostaganem et Sidi-Ali, a-t-on appris des services de la wilaya.

La même source a précisé que les daïras de Mostaganem et Sidi-Ali ont publié, cette semaine, les listes nominatives des bénéficiaires du programme de logements publics locatifs, en fixant un délai de huit jours pour le dépôt des recours auprès de la commission de wilaya compétente.

Ce programme de logements est réparti entre la commune de Mostaganem, avec 270 unités, et la commune de Sidi Ali, avec 100 unités, a-t-on indiqué.

Cette tranche s’ajoute aux logements publics locatifs dont la distribution est également prévue prochainement, notamment dans les communes de Aïn Nouissy (114 logements), Mazaghran (45 logements), El Hassiane (37 logements) et Ouled Boughanem (18 logements).

Les services des daïras de Aïn Nouissy, Hassi-Mameche et Achâacha, concernées par la distribution de ces logements, ont déjà annoncé les listes des bénéficiaires, ajoute la même source.

Depuis le début de l’année en cours, plusieurs quotas de logements publics locatifs ont été distribués dans la wilaya de Mostaganem, répartis entre les communes de Khadra (30 logements), Hadjadj (40 logements) et Bouguirat, en plus de 50 logements publics aidés (LPA) dans la commune de Aïn Nouissy, a fait savoir la même source.

La commune de Aïn Tedles a également bénéficié, avant la fin de l’année écoulée, d’un total de 444 logements publics locatifs, distribués aux bénéficiaires en plusieurs phases, a-t-on rappelé.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *