L’édition 2025 des championnats nationaux U18 et U20 d’athlétisme, prévue du 30 juin au 2 juillet 2025 au SATO du Complexe Olympique Mohamed Boudiaf d’Alger et qui devaient être reportée à une date ultérieure pour éviter un éventuel chevauchement avec la finale de la Coupe d’Algérie (seniors/messieurs) de football, a été finalement maintenue à sa date initiale, a annoncé hier la Fédération algérienne de la discipline (Algeria Athletics).
Après confirmation que la finale de la Coupe d’Algérie ne se jouera finalement pas au stade du 5-Juillet, les organisateurs de ces championnats d’athlétisme n’ont vu aucun intérêt à reporter la compétition à une date ultérieure et ont donc décidé de la maintenir à sa date initiale, soit du 30 juin au 2 juillet prochain. Le nouveau délai pour confirmer les engagements dans cette compétition a été fixé au vendredi 27 juin, à 22h00, selon les organisateurs.
Plusieurs épreuves de course, de saut et de lancer sont inscrites au programme de ces championnats U18 et U20, ouverts aussi bien aux garçons qu’aux filles.