Les jeunes nageurs du MC Alger ont dominé le championnat d’Algérie estival des benjamins, clôturé dans la soirée du dimanche à la piscine olympique 8 mai 1945 de Tiaret, en remportant 18 médailles (7 or, 7 argent et 4 bronze).
Les nageurs et nageuses du MC Alger ont dominé la plupart des styles de nage, notamment chez les filles. La deuxième place au classement final est revenue à l’équipe du club Rouad Fouka, avec 12 médailles (6 or, 4 argent, 2 bronze), devant l’USM Alger avec 15 médailles (6 or, 3 argent et 6 bronze).
Le président de la Fédération des jeux aquatiques, Nasreddine Zahafi, a estimé que le niveau de la compétition était acceptable avec des chronos satisfaisants et une rude concurrence, durant les trois jours de la compétition.
« Nous restons optimistes pour l’avenir de la discipline, grâce à l’émergence de jeunes nageurs dotés d’un potentiel très intéressant, exprimant sa satisfaction concernant les conditions de déroulement de cette compétition qu’abrite la ville de Tiaret pour la première fois « . Ce rendez-vous national d’été des benjamins de trois jours, organisé par la Fédération algérienne des jeux aquatiques en collaboration avec la direction de la Jeunesse et des Sports de Tiaret, a connu la participation de 450 jeunes nageurs et nageuses, représentant 94 clubs de différentes ligues de wilayas du pays.
Une cérémonie de remise des trophées aux vainqueurs a clôturé cette compétition, en présence des membres de la Fédération et de représentants de la direction de la Jeunesse et des Sports de Tiaret et d’anciens athlètes de la région.

 
			 
			 
		 
		 
		