Plus de 140 visites médicales ont été effectuées au profit des membres de la famille révolutionnaire dans la wilaya de Tissemsilt, depuis le début de l’année en cours, a indiqué le directeur local des Moudjahidine et des Ayants-droit, Abdelkrim Khedri.
»Ces 140 visites médicales ont été effectuées aux domiciles des membres de la famille révolutionnaire de la wilaya, les moudjahidines et moudjahidate et les veuves de chouhadas », a indiqé M. Khedri.
Il a également souligné que l’initiative est inscrite dans le cadre d’une caravane médicale supervisée par la direction des Moudjahidine et des Ayants-droit, avec la participation d’équipes médicales issues des établissements hospitaliers du chef lieu de wilaya et des communes de Theniet El Had et Bordj Bounâama, ainsi que de la Protection civile et les équipes des cellules de proximité relevant de la direction de l’action sociale et de la solidarité.
Le même responsable a ajouté que l’inititiave qui a ciblé des membres de la famille révolutionnaire à travers l’ensemble des communes de la wilaya est motivée par l’attention portée aux Moudjahidine et aux Ayants-droit, dans le souci s’enquérir de leur état de santé, d’écouter leurs préoccupations en vue d’y répondre, et ce, en reconnaissance des lourds sacrifices consentis pour l’indépendance du pays.
Elle reflète également l’engagement constant du secteur à les accompagner et à leur garantir les soins nécessaires.