Les karatékas dames et messieurs de l’Olympique El-Bahia se sont illustrés aux épreuves du championnat régional de karaté-do seniors en spécialité kumite et kata individuel et par équipes, disputé, samedi, à la salle omnisports « Akid Lotfi » d’Oran.
Les karatékas de l’Olympique El-Bahia ont imposé leur domination, lors de cette compétition en individuel et par équipes, montant à plusieurs fois sur le podium dans les différentes catégories de poids.
Le président de la Ligue de wilaya d’Oran de la discipline, Fatah Houari, s’est déclaré satisfait de la belle prestation des participants à cette compétition, dont le niveau technique a été jugé très appréciable et encourageant.
Cette compétition d’une journée, organisée par la Ligue de wilaya d’Oran de Karaté-do en collaboration avec la Fédération algérienne de Karaté-do et la direction de la Jeunesse et des Sports, a regroupé 145 karatékas dames et messieurs, représentant six ligues de l’Ouest du pays, à savoir Saïda, Tiaret, Relizane, Mostaganem, Tlemcen et Oran.
A l’issue de cette phase régionale, les quatre premiers de chaque catégorie, tant en individuel qu’en équipes, se sont qualifiés pour la phase finale du championnat d’Algérie, prévue du 10 au 12 juillet à Alger.
Karaté-do – Championnat régional seniors : Les karatékas de l’Olympique El-Bahiase distinguent à Oran

Leave a Comment