Les pongistes Bereksi Fatima d’Alger et Zaaboub Abdelkrim de Tlemcen ont été sacrés, samedi, champions d’Alger de tennis de table des sourds, disputé durant deux jours à la salle omnisports de Tipaza.
Chez les dames, le podium a été complété par Arbane Nabila et Delmi Nadjet d’Alger, alors que Lemouchi Oussama de Hassi Messaoud et Djebbouri Mohamed Amine d’El Bayadh se sont, respectivement, adjugées les médailles d’argent et de bronze du podium messieurs.
Le directeur technique de la Fédération sportive des sourds d’Algérie, Hasnaoui Youcef, s’est félicité de la réussite de cette compétition, qui s’est déroulée dans « d’excellentes conditions et a enregistré une rude concurrence entre les participants ».
Cette phase finale du championnat national de deux jours, organisée par la Fédération sportive des sourds d’Algérie, en collaboration avec la direction de la Jeunesse et des Sports de la wilaya de Tipaza, a regroupe 19 pongistes dames et messieurs représentant les wilayas d’Alger, Médéa, Mascara, Chlef, Batna, Skikda, Ouargla, El Meniaa, El Bayadh, Tlemcen et Tipaza.
Les lauréats ont été récompensés par de trophées et cadeaux, en présence des membres de la Fédération sportive des sourds et de représentant de la DJS de Tipaza.