Championnat d’Algérie des sourds de pétanque : Les triplettes d’Aïn Taya messieurs et Alger dames sacrées à Tipaza

dknews
2 Min Read

Les triplettes d’Aïn Taya messieurs et celles d’Alger dames ont remporté les trophées du championnat d’Algérie des sourds de pétanque jeu court, qui a pris fin, samedi au boulodrome de Tipaza, après deux jours de compétition. La triplette d’Aïn Taya s’est imposée en finale face à ses adversaire de Saïda sur le score de 13 à 7.
La troisième place est revenue à l’équipe de Skikda et celle de Béjaia. Chez les dames, la triplette du CS Alger a battue en finale l’équipe « B » d’Alger sur le score de 13 à 4. La troisième place est revenue au CSA Merad de Tipaza. Selon les organisateurs, le niveau technique de la compétition a été jugé « appréciable » chez les messieurs et  » moyen » chez les dames et les épreuves se sont déroulées dans de bonnes conditions, dans une ambiance festive et conviviale.

Cette phase finale du championnat d’Algérie de deux jours, organisée par le club sportif des sourds de la wilaya de Tipaza, en collaboration avec la Fédération sportive des sourds d’Algérie et la direction de la Jeunesse et des Sports locale, a regroupé une vingtaine de triplette dames et messieurs qualifiées des phases régionales. Les vainqueurs ont été récompensés par des trophées et des cadeaux, lors de la cérémonie de clôture, en présence des membres de la Fédération sportive des sourds d’Algérie et de représentants de la direction de la Jeunesse et des Sports locale et quelques personnalités sportives.
Rappelons que les trophées du championnat d’Algérie sourds des échecs, organisé à la même date à la maison des jeunes de Tipaza ont été remportées par Bouzid Meriem du CSA Merad de Tipaza chez les dames est Ouled Khaoua Redouane du CSA Médéa.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *