Accidents de la route : 9 morts et 277 blessés en 24 heures (Protection civile)

dknews
2 Min Read

Neuf (9) personnes sont décédées et 277 autres ont été blessées dans des accidents de la route, survenus au cours des dernières 24 heures dans plusieurs wilayas, indique dimanche un communiqué de la Protection civile. Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya d’Adrar avec deux (2) morts et trois (3) blessés, suite à une collision entre deux véhicules au lieudit Kasr Aghil, dans la daïra de Fanoughil, précise la même source.

Par ailleurs, les secours de la wilaya de Mostaganem ont enregistré le décès d’une (1) femme âgée de 86 ans intoxiquée par le monoxyde de carbone CO, émanant d’un chauffe-bain à l’intérieur du domicile familiale situé dans la daïra de Kheir Eddine. Durant la même période, les éléments de la Protection civile ont procédé à l’extinction de quatre (4) incendies urbains et divers dans les wilayas de Blida, Skikda, Annaba, et Boumerdes où 5 personnes ont souffert de gênes respiratoires, suite à un incendie qui s’est déclaré dans une armoire électrique d’un immeuble dans la commune de Tidjalabine. Selon la même source, le dispositif de lutte contre les incendies de forêts a permis l’extinction de 18 incendies, ajoute la même source.

Oran: 21 blessés dans un accident de la route à Oued Tlelat (Protection civile)

Vingt et une (21) personnes ont été blessées à divers niveaux de gravité dans un accident impliquant un camion et un bus de transport de voyageurs, survenu sur la route nationale RN4 au niveau de la commune de Oued Tlelat (Oran), a-t-on appris, dimanche, auprès des services de la Protection civile. « Les services de la Protection civile sont intervenus à 12h36 pour un accident de collision entre un camion et un bus de transport de voyageurs sur la RN 4, dans la commune de Oued Tlelat », a-t-on précisé de même source. L’accident a fait 21 blessés présentant des blessures de gravité variable, dont deux dans un état critique, a indiqué la Protection civile.  

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *