Phase finale du championnat d’Algérie des sourds de Futsal : Le club de Bourouba d’Alger champion pour la troisième année consécutive

dknews
1 Min Read

Le club de Bourouba d’Alger a remporté, samedi soir, le trophée du championnat d’Algérie des sourds de futsal masculin pour la troisième année consécutive, grâce à sa victoire en finale face au club de Béjaia sur le score de (4-1). La troisième place est revenue au club du CSAJ Hassi Messaoud, qui a battu celui de Rahioua de Tiaret sur le score de 6-0, lors du match de classement joué avant la finale à la salle omnisports de Sétif. Le prix Fair-play dans cette compétition est revenu à l’équipe du CSA Béjaia. Selon le directeur technique national, Hasnaoui Youcef, les rencontres se sont déroulées dans une bonne organisation et un niveau technique « appréciable ».
Cette compétition de Deaf-sports pour athlètes malentendants de deux jours, organisée par la Fédération sportive algérienne des sourds, en collaboration avec la direction de la Jeunesse et des Sports de la wilaya de Sétif, a regroupé huit clubs masculins qualifiés des phases régionales, à savoir le CSA Bourouba d’Alger, CSA Béjaia, CSA Constantine, CSA Ain M’lila, CSAJ Hassi Messaoud, CSA Ouled Khaled de Saïda, CSA Rahouia de Tiaret et le CSA Oran.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *