Le CR Belouizdad, actuel troisième du classement de la Ligue 1 Mobilis de football, a annoncé ce jeudi soir la prolongation du contrat de son entraîneur, l’Allemand Sead Ramovic, jusqu’en 2028, dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
» Tout d’abord, je tiens à remercier la direction du club, le conseil d’administration et nos merveilleux supporters pour la confiance qu’ils nous ont accordée. Signer un nouveau contrat de trois ans avec le CRB est un immense honneur.
Ce club possède une histoire, une ambition et une âme et nous sommes fiers de continuer à bâtir quelque chose de spécial ici. Ce club mérite naturellement sa place au sommet du football algérien », a réagi Ramovic, dans une déclaration accordée au club. Outre Ramovic (46 ans), son adjoint Mustapha Koudrou, et le préparateur physique Hicham Ghozzia, ont également prolongé jusqu’en 2028, précise la même source.
» Le CRB est un grand club, il doit jouer le titre chaque saison. Mais au-delà de cela, nous devons également jouer un rôle important en Ligue des champions africaine. Nous sommes en train de construire une identité de jeu claire, basée sur l’intensité, l’attaque et la possession. C’est un style qui reflète le courage, la détermination et la maîtrise », a-t-il ajouté. Et de conclure : » La confiance que j’ai reçue de la part du conseil d’administration, du staff et des joueurs est inestimable. Mais désormais, il est temps de leur rendre cela par des résultats, des performances, et des moments inoubliables.
Nous sommes pleinement engagés à faire de cette prochaine étape la plus réussie de toute l’histoire du club. »
Ayant entamé la saison sur le banc du club tanzanien des Young Africans, Ramovic avait rejoint le Chabab en février dernier, en remplacement d’Abdelkader Amrani.
Sous sa direction, le club de Laâquiba a assuré une place sur le podium, à trois journées de la fin du championnat, et s’est qualifié pour la finale de la Coupe d’Algérie face à l’USM Alger.
