Journée mondiale de l’enfance : le beau geste humanitaire du Quotidien Dk News et la JS Kabylie pour la journée mondiale de l’enfance

dknews
6 Min Read

Des joueuses et des responsables technique de la JS Kabylie a sa tête Mme Zafour Amel,et les responsables du quotidien national d’information Dk News il étaient jeudi dernier au service pédiatrique de l’hôpital Nedir Mohamed de Tizi Ouzou pour rendre visite aux enfants atteints du cancer.
Les joueuses et quelques membres du staff technique et médical du club phare de la Kabylie a sa tête Mme Zafour Amel ,accompagnés de la SG du CHU Nedir Mohamed Mme Aid, et les responsables du quotidien national d’information Dk News a sa tête le directeur général Mr Benzine et Mr Laouar, ont rendu visite aux enfants dans leur chambres avec les championnes d’Algérie du football féminin,les lionnes du Djurdjura la JS Kabylie, conduite par Mme Zafour coordinatrice de l’équipe accompagné par quelques membres du staff technique et les joueuses qui ont remporté le doublé cette saison les Khelouf Zehoua ,Assia rabhi,Mariem haley, Amina haley, Bali theziei, Bourejah theziei avec les après leurs doubles coupe d’Algérie face a Akbou sur le score de 3-1, en championnat la formation de Djurdjura la JS Kabylie a joué 16 match gagner 16 match perdus Zéro nul Zéro avec 48 points et 8 Point sur son poursuivant direct le CRB avec 8 points d’avance, avec 129 marques 1 seule but encaissé durant tout leurs parcours les coéquipiers de Khelouf Zehoua ont mérité amplement ce titre du championnat c’est grâce aux travaille de toute l’équipe a sa tête l’ex international Mme Laouadi Naïma ont le surnommé Maradona avec les Hassoun ,Taleb, qui ont fait un travail professionnel durant toute la saison.

Pour la journée mondiale de l’enfance les responsables du du quotidien national d’information Dk News, l’équipe féminine de la JSK et l’équipe médicale médical du CHU Nedir Mohamed ont offerts des cadeaux aux enfants malades, et a posé avec eux pour qu’ils puissent garder un souvenir positif du courageux combat qu’ils ont mené à l’hôpital.
Un moment de partage très émouvant que les enfants et leurs parents ont mis à profit pour immortaliser cet événement par des photos souvenirs avec les joueuses et les membres des différents Staffs.
Un maillot signé par l’ensemble des joueuses « Au nom du journal Dk News je tiens à remercier vivement l’équipe de la JSK pour l’accueil chaleureux réservé aux enfants. Un moment fort qui a plu aux enfants et à leurs parents.
L’adhésion de l’équipe de la JSK à cette action que nous avons initiée pour la journée d’aujourd’hui au profit des enfants cancéreux a été totale et on ne peut que s’en réjouir pour ces enfants qui ont besoin des moments de réconfort comme celui d’aujourd’hui a déclaré à chaud, le directeur général du journal Mr Benzine .

Par ailleurs les partenaires de du capitaine ont visité les différents services de la pédiatrie générale de cet hôpital et ont offert des cadeaux aux petits enfants hospitalisés.
« Les efforts considérables consentis par l’équipe phare de la Kabylie la JSK qui n’hésitent pas a répondre présent pour ce genre d’initiative Mr Ould Ouali El Hadi président directeur général de la formation de Djurdjura a répondu favorablement a notre demande nous a déléguée l’équipe féminine détenteur de la coupe d’Algérie et le titre du championnat a pour cette initiative pour nous accompagner au CHU Nedir Mohamed afin d’ apporter de la joie à ces enfants en leur offrant des cadeaux quelques jours avant l’Aïd El Kebir.

D’autres initiatives du genre sont prévues dans le cadre du programme de solidarité tracé par l’équipe de la JSK et le journal Dk News , estimant que ces visites « ne doivent pas se limiter aux occasions mais se poursuivre toute l’année »déclare Mme Zafour Amel les larmes aux yeux coordinatrice de cette équipe de la JSK ,d’ailleurs
les joueuse de la JS Kabylie ont voulu par ce geste de solidarité apporter leur soutien et leur compassion aux enfants malades.
Les enfants étaient très heureux de recevoir des mains des membres de la délégation kabyles des jouets, et d’autres cadeaux pour cette journée.
Pour la joueuse de l’équipe des Vert et Jaune , Khelouf Zehoua rendre visite aux enfants malades, est un « devoir » et un « geste humanitaire ». « Je suis contente d’être au milieu de ces enfants ». « Cette visite guidée par la SG du CHU Mme Aid , accompagné d’une équipe de médecins du CHU, a rendu le sourire aux enfants. A cette occasion des présents ont été distribués. Le tout s’est passé dans une ambiance conviviale et joyeuse de la JS Kabylie», .

Ce geste humanitaire a été salué par les fans de la JSK sur les réseaux , mais également par ceux des autres clubs .
En effet, la présence des dirigeants de la JSK aux côtés du corps médical, a été vivement appréciée par ces enfants qui méritent le soutien et l’égard de tous.
Prompt rétablissement à tous.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *