Ligue une Mobilis – CRB – PAC à 19h 00 au stade Nelson Mandela : Une place de dauphin en jeu pour le Chabab

dknews
4 Min Read

La deuxième place du championnat de Ligue 1 est occupée actuellement par la JSK qui compte 49 points à son actif. Le CRB va disputer son match comptant de la 27e journée du championnat ligue une Mobilis ce soir au Stade Nelson Mandela, face à un adversaire qui a souvent causé des problèmes à ses antagonistes.

Les Rouge et Blanc savent qu’une victoire devant le Paradou AC va leur permettre de reprendre après leur semi échec face à l’ASO la semaine dernière et n’es pas laisser la JS Kabylie de prendre l’écart, les coéquipiers de Mahious ce sera une occasion à ne pas rater.
Les Belouizdadis, qui veulent à tout prix participer à la prochaine édition de la Ligue des champions africaine, comptent se battre pour décrocher au moins cette seconde place au classement, même s’ils savent que la première marche du podium sera difficile à atteindre. Pour y parvenir, il faudrait profiter des restant du championnat ligue une Mobilis mais les rencontre qui restent pour les Belouizdadis sont très difficiles ont commencent par la rencontre d’aujourd’hui face au Paradou Athlétique, comme le rendez-vous de ce soir face au Paradou, pour engranger des points supplémentaires.
Dans ce sens, le PAC va être un adversaire solide et misera une fois de plus sur les services de son attaquant vedette et meilleur buteur du championnat, Adil Boulbina.

Ce dernier sera l’atout principal de son équipe demain et sera, par conséquence, le danger numéro 1 pour la défense du CRB. Bien conscient de la donne, l’entraîneur en chef de l’équipe, Sead Ramovic, ne compte pas laisser ce joueur lui compliquer la tâche et veut absolument le museler. Pour s’y faire, deux joueurs sont pressentis pour assurer cette tâche et faire en sorte de mettre l’attaquant du PAC hors d’état de nuire. Il s’agit de Boukarchaoui et Doumbia. Les joueurs en question peuvent assurer cette tâche et faire en sorte de bloquer le joueur. En effet, une victoire aujourd’hui au stade Nelson Mandela permettrait au Chabab d’atteindre la barre des 48 points et donc d’occuper la troisième derrière la JS Kabylie .

Toutefois, les Belouizdadis savent aussi qu’en face, il y aura une équipe du PAC qui, elle aussi, fera le maximum afin de gagner le pari. Elle se surpassera pour tenter de tenir tête au CRB et lui subtiliser les points du succès. Les Rouge et Blanc ont bien décidée de faire le maximum pour empocher les trois points de la victoire pour rester coller au haut du tableau du championnat ligue une Mobilis, savent qu’aujourd’hui aussi il y aura une autre équipe qui pratique du beau football et qui compte dans ses rangs des éléments de qualité, ce qui fait qu’il ne sera pas facile de la vaincre. Mais comme le CRB veut avancer dans la voie du bonheur et réaliser de très belles choses en cette fin de saison, la bande à Ramovic se doit donc de faire le maximum pour gagner le rendez-vous d’aujourd’hui, qui débutera soir au stade de Nelson Mandela.
Le CRB va devoir hisser son niveau de jeu et sortir le meilleur de lui-même afin de montrer à tout le monde que le champion en titre va se battre jusqu’au bout afin de jouer sur la podium , et ce, même si le MCA a pris le large. Le Chabab va tenter de le rattraper, mais avant cela, il faudrait gagner le derby face au PAC pour ce rapproché des Canaris et avant son déplacement a Constantine pour découdre le CSC.
F. Y.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *