La défaite amère concédée samedi dernier face à la JS Saoura au stade Hocine Ait Ahmed de Tizi ouzou (1-2) semble avoir été dépassée. Les Canaris n’ont qu’une seule chose dans leur tête «revenir avec les 3 points du match» de leur déplacement à Magra, cette après midi au stade des Frères Boucheligue de Magra .
En effet, avec des objectifs diamétralement opposés, le NCM local et les visiteurs de la JSK chercheront à arracher les trois points de la v
ictoire : le premier pour tenter de sauver sa place au sein de l’élite, et la seconde pour conserver une place sur le podium, qualificative pour une compétition continentale. Pour les deux entraîneurs des deux formations, seule la victoire compte pour eux. Pour le technicien Algérien Azddine Ait Djoudi, le coach du NCM, il s’agira de laisser ses sentiments aux vestiaires devant son club de toujours. « La JSK est mon club de cœur depuis toujours, mais mes sentiments doivent rester aux vestiaires durant cette rencontre mais le meilleur l’emporte dira lex Canaris Ait djoudi .
Pour le technicien Allemand Josef Zinnbeaur de la formation de Djurdjura . Après leurs échecs samedi dernier au stade Hocine Ait Ahmed face a la formation de la JSS, a raté une belle aubaine de prendre seule les commandes du championnat de Ligue 1 Mobilis, en s’inclinant à domicile contre les protéger du technicien Djellit de la JS Saoura sur le score de deux buts à un.
Un résultat qui maintenait les Canaris à la deuxième place après que le MC Alger a gagné ses deux matchs retard face a l’ESS et l’autre rencontre ses joué hier face au Rouge et Noir,du Soustara hier terminé pour les Chnaoua sur le score de 1 but a zéro.
D’ailleurs, ils n’ont pas raté l’occasion en fin de match, de le signifier aux camarades de Mohand ou Idir Haddid, sommés de réagir dès cette après midi de la sortie à Magra face au NC Magra au stade de cette dernière, désormais menacée directement de relégation. C’est dire que la mission des Kabyles ne sera pas de tout facile face au coéquipiers de lex Canaris Fayak Amrane mais la détermination des joueurs et leur motivation à se ressaisir est bien présente pour revenir avec les trois points de la victoire de Magra.
Par ailleurs les supporters de la formation de Djurdjura , attendent une réaction d‘orgueil de leurs joueurs, après leur piètre prestation contre la JS Même les responsables du club ont vite pris les choses en main en faisant en sorte de maintenir tout le monde mobilisé avant la fin de cette saison où la JSK n’a pas encore perdu son objectif principal à savoir terminer dans une position à même de permettre au club de disputer une compétition africaine.
Le coach Josef Zinnbauer a dans ce contexte appelé ses poulains à faire preuve de volonté et de plus d’ambitions pour espérer se racheter dès ce dimanche à l’occasion de la 27e journée face à Magra .
En effet, avec des objectifs diamétralement opposés, le NCM local et les visiteurs de la JSK chercheront à arracher les trois points de la victoire : le premier pour tenter de sauver sa place au sein de l’élite, et la seconde pour conserver une place sur le podium, qualificative pour une compétition continentale et revenir sur la scène africaine des la saison prochaine.
F. Y