Tennis de Table-Championnat du monde-2025 : Les paires algériennes Kessaci-Jellouli et Bouloussa-Jellouli qualifiées aux 32e de finale

dknews
2 Min Read

Les deux paires algériennes Amina Kessaci-Milhane Jellouli (double mixte) et Mahdi Bouloussa-Milhane Jellouli (double messieurs), se sont qualifiées aux 32es de finale des Championnats du monde de tennis de table ITTF 2025 à Doha au Qatar (17-24 mai), a-t-on appris auprès de la Fédération algérienne de tennis de table (FATT).

Engagée dans le tableau 7 des qualifications (64es de finale), la paire algérienne composée d’Amina Kessaci et Milhane Jellouli, a composté son billet pour les 32es de finale du Mondial de Doha, après sa victoire face aux représentants du Qatar, Korani Ahmed et Ali Maryam, sur le score de 3 sets à 1 (11/1, 13/15, 11/5, 11/5). De son côté, la paire algérienne Mahdi Bouloussa et Milhane Jellouli s’est qualifiée également aux 32es de finale, en battant son homologue australienne, Shu Dean et Choi Timothy, sur le score de 3 sets à 0 (11/7, 14/12 et 11/6). La sélection algérienne prend part au rendez-vous de Doha avec un effectif composé de cinq pongistes, à savoir Amina Kessaci, Milhane Jellouli, Mahdi Bouloussa, Yasmine Bouhenni et Melissa Nasri, engagés aux épreuves simple (messieurs et dames), double (messieurs et dames) et en double mixte. Ce rendez-vous international enregistre la participation des meilleurs athlètes et ce sera une occasion pour les Algériens de se frotter au haut niveau et tenter de passer le cap des deux premiers tours, souligne la Fédération algérienne de tennis de table.
Le mondial de Doha entre également dans le cadre du programme de l’instance pour préparer les prochaines échéances sportives.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *