Bombardements sionistes d’un hôpital à Ghaza : au moins 28 martyrs (nouveau bilan)

dknews
2 Min Read

Au moins 28 Palestiniens sont tombés en martyrs et plusieurs autres ont été blessés, mardi, dans le bombardement par les forces d’occupation sionistes de l’hôpital européen à Khan Younis, au sud de la bande de Ghaza, selon un nouveau bilan.
« Un nouveau bilan fait état de 28 martyrs et plusieurs blessés suite au bombardement par l’occupation (sioniste) des abords et de la cour de l’hôpital européen à Khan Younes », a déclaré le porte-parole de la Défense civile, Mahmoud Bassal dans un nouveau bilan.
« Selon les témoignages des habitants et des voisins, plus de 20 personnes sont encore portées disparues à l’intérieur de la maison de la famille al-Afghani », proche de l’hôpital, a-t-il précisé, ajoutant que les forces sionistes ont effectué neuf frappes aériennes.

Un précédent bilan faisait état de 6 martyrs et 40 blessés.
Les forces d’occupation sionistes ont repris leur agression le 18 mars contre la bande de Ghaza après une interruption de plus de deux mois, consécutive à un accord de cessez-le-feu.
Les agressions sionistes contre la bande de Ghaza ont fait 2.780 martyrs et 7.680 blessés depuis le 18 mars, tandis que le bilan de l’agression génocidaire contre l’enclave palestinienne s’élève à 52.908 martyrs et 119.721 blessés, depuis le 7 octobre 2023, ont indiqué les autorités sanitaires palestiniennes.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *