Les jeunes karatékas d’Aurès Batna (garçons) et du CRB Chéraga d’Alger (filles) se sont distingués en dominant largement le Championnat d’Algérie de karaté-do benjamins et minimes en kata individuels et par équipes, qui a pris fin samedi dans la soirée à la salle omnisports Chahid Ahmed Khalef de Nâama. Chez les filles comme chez les garçons, les représentantes de la ligue de Batna et ceux d’Alger ont surclassé leurs concurrents en décrochant les titres mis en jeu en individuels et par équipes.
Cette manifestation sportive de deux jours, organisée par la Ligue de wilaya de Nâama spécialisée, en collaboration avec la Fédération algérienne de karaté-do, coïncidant avec la célébration de la Journée nationale de la Mémoire commémorant les massacres du 8 mai 1945, a enregistré la participation de plus 300 jeunes karatékas benjamins-minimes filles et garçons représentant 34 ligues de wilaya du pays.
Le président de la Ligue de Nâama, Bekhada Ghrissi, a qualifié le niveau de cette compétition de « très appréciable « , soulignant que certaines finales, notamment dans la catégorie minimes, ont été de « haute volée ».
En clôture, les lauréats de ce Championnat d’Algérie en individuels et par équipes ont été récompensés, en présence des membres de la Fédération et de représentants de la DJS de Nâama.
Championnat d’Algérie de karaté-do benjamins et minimes : Les karatékas d’Aurès Batna (garçons)et du CRB Chéraga (filles) se distinguent à Nâama

Leave a Comment