Ligue 1 Mobilis – ES O AKBOU : Akbou prêt a défié l’ESS a Sétif

dknews
3 Min Read

La pression commence à monter à la veille du derby de l’Est qui opposera l’ESS à l’ Olympique Akbou. Bien que les deux équipes lune et concernées par la le podium a savoir la formation de Ain Foira et la formation de la Soummam et concerné par la relégation, la question de la suprématie revient à l’ordre du jour, comme elle l’a toujours été à l’occasion des confrontations entre les deux formations.
Pour l’histoire, les matches entre les Akbouciens et les Aigles Noir de Sétif ce sont rencontrés que cette année en championnat lgue1 Mobilis les deux équipes feront tout leurs possible pour remporter les trois points de la victoire de cette rencontre les coéquipiers de Lecheheb feront tout pour rentrer a la maison avec les trois points pour sortir de la zone rouge a réussi l’exploit de l’emporter une victoire de l’extérieur. Pour les protéger du technicien tunisien El Kouki de leur côté aussi espère de gagner cette rencontre pour espérer de jouer une compétition intercontinental cette saison .

Pour la manche retour, la bataille du terrain à déjà commencé.
Si pour l’ESS la rencontre est prévue au stade du 8Mai 1945, comme il est bien souligné dans le site officiel de la Ligue nationale, la direction de l’ESS fait des mains et des pieds pour qu’elle se déroule le technicien tunisien El Kouki prépare son équipe pour cette confrontation »On est beaucoup plus concentrés sur la préparation de notre équipe et son état de forme », explique le premier responsable technique des Aigles Noir de Sétif , avant d’ajouter : « Le lieu du match ne nous préoccupe pas car ça reste du ressort de l’adversaire et de la Ligue national du football. On est prêts à jouer là où on nous le demandera.»
A noter que les aigles noir ont repris début de la semaine dernière le chemin des entraînements au stade 8 Mai 45 afin d’attaquer la dernière ligne droite de la préparation avant le rendez-vous de cette après midi et que le fair-play l’emporte.
F. Yanis

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *