Trois nouvelles piscines seront réceptionnées » au cours du mois de juillet prochain » dans la wilaya de Souk Ahras, a indiqué mardi le directeur local de la jeunesse et des sports (DJS), H’mida Mahroug.
Le même responsable a précisé à l’APS que ces piscines dont une semi-olympique, une autre de proximité et une troisième communale sont en cours de réalisation dans la commune de Sedrata, soulignant que leur réception coïncidera avec la saison estivale 2025.
Une enveloppe financière de 5 milliards DA a été octroyée à la réalisation de ces trois structures de natation, a ajouté le même responsable qui a rappelé que la wilaya de Souk Ahras a bénéficié ces dernières années de la réalisation de deux piscines semi-olympiques à M’daourouch et Taoura et d’une autre de proximité à Henanecha.
Ces projets reflètent l’intérêt accordé par l’Etat en matière de réalisation de structures sportives qui répondent aux aspirations des jeunes et contribuent à la promotion de la pratique sportive, a-t-on indiqué.