Allemagne : manifestation à Berlin pour exiger la fin de l’agression génocidaire sioniste à Ghaza

dknews
1 Min Read

Des centaines de personnes ont manifesté, samedi soir à Berlin en Allemagne pour condamner l’agression sioniste contre les territoires palestiniens et exiger la fin du génocide à Ghaza, a rapporté l’agence de presse palestinienne Wafa.
Des centaines de manifestants se sont rassemblés sur la Breitscheidplatz, une grande place publique de Berlin, et ont brandi des pancartes sur lesquelles on pouvait lire : « Le seul crime de la Palestine est son existence », « Ghaza est en train de mourir » et « Arrêtez l’agression en Cisjordanie ».
Les manifestants ont, en outre, scandé des slogans tels que « Liberté pour la Palestine », l’entité sioniste est une « tueuse d’enfants » et « Ouvrez les yeux, les enfants de Ghaza sont en train de mourir ».
Les forces d’occupation sionistes ont repris leur agression le 18 mars contre la bande de Ghaza après une interruption de plus de deux mois, consécutive à un accord de cessez-le-feu.
Selon les autorités sanitaires palestiniennes, les agressions perpétrées par l’entité sioniste ont fait 2.111 martyrs et 5.483 blessés depuis le 18 mars, tandis que le bilan de l’agression génocidaire contre l’enclave palestinienne s’élève à 51.495 martyrs et 117.524 blessés, depuis le 7 octobre 2023.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *