Etats-Unis : Trois morts dans de violents orages dans le centre du pays

dknews
2 Min Read

Trois personnes ont été tuées lors de violents orages qui ont frappé l’Etat de l’Oklahoma, dans le centre des Etats-Unis, au cours du week-end, ont annoncé les autorités locales.

Un garçon de 12 ans et sa mère sont morts dimanche à Moore, au sud d’Oklahoma City, après que les eaux de crue ont emporté leur véhicule, a indiqué la police locale. « Il s’agit d’un événement météorologique historique qui a eu un impact sur les routes et a entraîné des dizaines d’incidents liés à la crue des eaux dans toute la ville », a déclaré la police de Moore dans un communiqué. Une autre personne a été tuée samedi soir après qu’une tornade a frappé Spaulding, une ville du comté de Hughes, selon les autorités locales. Plusieurs maisons et structures ont été détruites et de nombreuses routes du comté se sont effondrées avec les eaux, ont-elles noté.

3 morts après l’écrasement d’un petit avion dans une rivière du Nebraska

Trois personnes ont été tuées après qu’un petit avion s’est écrasé dans une rivière vendredi soir dans l’Etat du Nebraska, dans le Midwest américain, ont annoncé les autorités. L’appareil voyageait le long de la rivière Platte au sud de Fremont lorsqu’il s’est écrasé dans le cours d’eau, selon le bureau du shérif du comté de Dodge.
Les trois occupants de l’avion ont été identifiés, a indiqué le bureau samedi dans un communiqué, présentant ses condoléances aux familles des victimes et à la communauté du comté de Dodge.
Il a ajouté que l’Administration fédérale de l’aviation et le Bureau national de la sécurité des transports vont prendre l’enquête en charge à ce stade.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *