Arrestation de deux individus et récupération des objets volés : La Gendarmerie met fin aux agissements d’un réseau à La Fontaine (Alger)

dknews
1 Min Read

La brigade territoriale de la Gendarmerie nationale de La Fontaine, relevant du groupement de la wilaya d’Alger, a démantelé un réseau criminel spécialisé dans les cambriolages de domiciles, dans le cadre de la lutte contre toutes formes de criminalité, notamment celles portant atteinte à la sécurité des citoyens et à leurs biens.

Selon le communiqué des services de la Gendarmerie, les faits remontent à la soirée de l’Aïd El-Fitr, lorsqu’une plainte a été déposée signalant un vol commis dans un domicile alors que les propriétaires étaient absents.

Suite à des opérations de renseignement et de recherche intensives, les deux suspects ont été arrêtés en un temps record dans le quartier de La Fontaine, et l’ensemble des objets volés a été récupéré. Une quantité de 30 grammes de kif traité a également été saisie lors de l’opération.

Les suspects seront présentés devant les autorités judiciaires compétentes dès l’achèvement des procédures légales, conclut le communiqué.

Arafa.h

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *