La Gendarmerie nationale à Alger met fin à un réseau de voleurs de moutons

dknews
2 Min Read

Récupération de 117 têtes de moutons volées et arrestation de trois individus impliqués
Dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes, la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale de Bir Touta a réussi à démanteler un réseau criminel spécialisé dans le vol de moutons, en procédant à l’arrestation de trois individus et à la récupération de 117 têtes de moutons.
L’opération a été menée suite à des informations reçues concernant des vols de bétail ayant touché certains éleveurs de la commune de Bir Touta, ainsi que des enclos y afférents et même des communes voisines. Ces informations ont fait l’objet d’un suivi minutieux, notamment après les plaintes déposées par plusieurs victimes.
Grâce à une bonne exploitation des informations disponibles et à la mise en place d’un plan d’intervention rigoureux, les éléments de la brigade, appuyés par les membres de l’unité de sécurité et d’investigation de Chaïbia, sont parvenus en un temps record à interpeller trois (03) individus et à récupérer les moutons volés, estimés à 117 têtes. Ces derniers ont été placés dans l’établissement public, relevant de l’Algérienne des viandes rouges, en attendant leur restitution à leurs propriétaires.
Après l’accomplissement de toutes les procédures légales, les suspects seront présentés devant les autorités judiciaires compétentes.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *