Judo – Championnats arabes des cadets La sélection algérienne a pied d’oeuvre à Amman

dknews
1 Min Read

La sélection algérienne (Garçons/Filles) de judo est depuis vendredi soir en Jordanie, en prévision des championnats arabes des cadets, prévus du 6 au 10 avril courant à Amman.

Conduite par le membre du Bureau fédéral Hamid Chalal et drivée par la coach Asma Belaïdouche, la sélection nationale est composée de sept garçons et quatre filles, engagés dans différentes catégories de poids.
Les jeunes judokas algériens, qui se sont bien préparés pour cet évènement, espèrent réussir un bon parcours en Jordanie et glaner un maximum de médailles d’or.
En effet, la plupart des athlètes sélectionnés, aussi bien chez les garçons que chez les filles, ont été médaillés d’or aux derniers championnats d’Afrique, d’où leur grande ambition à ces championnats arabes.
Chez les garçons, les couleurs nationales seront représentées par : Alae-Eddine Sahraoui (-50 kg), Larbi Addad (-55 kg), Mohamed Amine Dekouah (-60 kg), Mohamed Sadek Laoued (-66 kg), Oussama Laïb (-73 kg), Soheïb Zitouni (-81 kg) et Merouane Mohamed Anis Bettahar (-90 kg). Chez les filles, le groupe retenu pour cette compétition se compose de Roufaïda Bousebaâ (-44 kg), Ranim Chaïbi (-52 kg), Dounia Berrahouel (-57 kg) et Dounia Adda (-70 kg).

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *