Dans le cadre du suivi des projets du secteur, le ministre de la Jeunesse, Moustafa Hidaoui, chargé du CSJ, a présidé, ce samedi dernier, une réunion d’évaluation avec les cadres de l’administration centrale du ministère.
Lors de cette rencontre, les responsables présents ont présenté des rapports détaillant l’état d’avancement des programmes et projets inscrits.
Après avoir pris connaissance des bilans exposés, le ministre a donné une série de directives visant à instaurer une méthodologie de travail claire et efficiente, afin de garantir la mise en œuvre du plan d’action du gouvernement dans le domaine de la jeunesse.
Il a insisté sur la nécessité d’une coordination totale entre l’Administration centrale et locale pour assurer une meilleure exécution des initiatives engagées.
Cette réunion a également permis de réaffirmer l’importance du travail collaboratif et de la coopération entre les différents acteurs du secteur.
À cette occasion, M. Hidaoui a rappelé l’ambition du ministère de mettre en œuvre sa stratégie à l’horizon 2035, avec pour objectif l’amélioration et le développement du secteur de la jeunesse en Algérie.
ABED MEGHIT