Les clés de 137 logements sociaux ont été attribuées jeudi à leurs bénéficiaires à Sour El Ghouzlane (Sud de Bouira) et M’Chedallah (Est).
Une cérémonie de remise des clés présidée par le wali Abdelkrim Laâmouri, en compagnie d’autres responsables locaux, a été organisée à cet effet à l’Institut national de la Formation professionnelle Mohamed Kebabi (ville de Bouira).
Selon les détails fournis par les responsables locaux du secteur de l’habitat, 35 ces logements publics-locatifs (sociaux) ont été réalisés dans les communes de Ma?moura, Dechmia, et Sour El Ghouzlane, relevant de la Daira de Sour El Ghouzlane, alors que 102 autres unités de la même formule, ont été réalisées dans les communes d’Ahnif (53), Aghbalou (49).
Ce programme a été réalisé dans le cadre des mesures visant à éradiquer l’habitat précaire et améliorer le tissu urbain des villes de la wilaya de Bouira.
Il s’agit de la 84e opération de distribiution de logements sociaux, dont 28 opérations concernent l’éradication de l’habitat précaire à travers les différentes communes de la wilaya.