Le stade Hocine Ait Ahmed de Tizi-Ouzou sera, demain soir à 22h, le théâtre d’une très belle affiche entre la JS Kabylie et le MC Oran. Une empoignade qui s’annonce riche en couleurs dans un stade qui sera, sans nul doute, plein comme un œuf.
Une présence en masse des supporters qui va pousser les Canaris à se transcender dans ce match ou le mot d’ordre reste la victoire et rien que la victoire. Les hommes du coach Josef Zinnbeaur qui ambitionnent de terminer la saison en force ne sont pas sans savoir que le défi passera par un succès demain face aux Hamroua .
Un enjeu de taille pour les camarades de Redouane Berkane qui s’interdisent le moindre faux pas, notamment à domicile. Animés d’une farouche détermination, les Jaunes et Vert qui sont conscients de la difficulté qui les attend face à un adversaire qui joue sa survie en Ligue 1, se veulent prêts à aller chercher la victoire.
Pour se faire, les kabyles qui pourront compter sur le soutien de leurs fans vont mettre les bouchées doubles pour ramener à la raison leur hôte du jour. Les Hamroua doivent s’attendre à laisser des plumes face aux Canaris qui semblent suffisamment armer pour empocher les trois points et fêter la victoire avec ses supporters.
Le match qui opposera la JSK au MCO, dans le cadre de la 20e journée du championnat, est Cependant, le coup d’envoi de ce match sera donné en principe à 22h.
Comme nous sommes au mois de Ramadhan, la JSK recevra en nocturne sur son terrain fétiche, Hocine-Aït Ahmed. Un match qui drainera sans doute la grande foule des supporters qui veulent assister à ce rendez-vous. Accueilleront à partir de 22h au stade Hocine Ait Ahmed le MC Oran, dans un match des plus attendus.
En effet, les Jaune et Vert, qui visaient le podium, ont décidé de revoir leur objectif à la hausse, notamment après la réunion tenue par le président Ould Ali avec les joueurs durant laquelle il leur a carrément exigé de remporter les trois points de la victoire. Pour lui, son équipe a les moyens de remporter les trois points de la victoire et jouer carrément les premiers rôles. Mais cela doit d’abord passer par un bon résultat contre une équipe oranaise qui n’a pas encore assuré son maintien et qui s’est déplacée à Tizi Ouzou avec l’unique objectif de se racheter de la défaite essuyée contre le MCA.
L’entraîneur en chef kabyle, Zinnbeaur , qui sait que son équipe n’a plus encore le droit à l’erreur, aurait pris la décision d’apporter plusieurs changements dans le onze. Il a même décidé de sacrifier le milieu de terrain Redjem ainsi que l’attaquant Akhrib puisque les deux joueurs seront parmi les 18 joueurs. Cela dit, nous allons avoir droit à un onze complètement relooké avec des surprises dans les trois compartiments du jeu.
Ultimes réglages hier
Par ailleurs, les Kabyles ont effectué hier matin leur dernière séance d’entraînement, au stade Hocine Ait Ahmed. Une séance plutôt légère au cours de laquelle le staff technique s’es limité à opérer sur son équipe les derniers réglages avant le match de cet après-midi face au MC Oran. Le coach kabyle a demandé à ses joueurs de rester très concentrés et de faire le maximum pour empocher les trois points de la victoire.