Fiche technique
Stade : Chahid-Hamlaoui, temps froid, affluence moyenne.
Arbitres : MM. Bouab, Bouzit et Ghazli.
Averts : Madani (6’), Hamidi (45+5) JSK. Bellahouel (47’),
Belhocini (88’) CSC
Buts : Berkane (16’) JSK. Tahar (82’) CSC.
CSC: Bouhalfaya, Bellaouel, Benchaïra (Messibah 81’),
Belhocini , (Mouaki 90’+1),Dib, Temine, Meddahi Derradji,
(Bougherra 57’),Omoyele (Tahar 46’),Rebiaï,
(Kaïbou 81’) Boudrara
Ent. : Madoui
JSK : Hadid,Nechat, Hamidi, (Mammeri 75’) Madani,
Mokeddem,Bendaoud, (Amriche 90’+1),Boudjemaâ ,
Redjem, (Boudebouz 44’)Boualia, Akhrib,
(Lahmeri 90’+1) Berkane, (Ignatev 75’)
Ent. : Zinnbauer
La JSK a manqué une belle occasion de ramener les trois points de son déplacement à Constantine, en se contentant d’un match nul d’un but partout face au CSC, dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1 Mobilis.
L’équipe a rapidement pris l’avantage grâce à un jolie but de lavant centre Berkane dès la 16e minute de jeu. Servi en profondeur par Mohamed-Réda Hamidi, l’attaquant racer des Canaris a trompé le gardien adverse d’une jolie talonnade a la Madjer.
Ce but précoce laissait présager une rencontre maîtrisée pour les Canaris, mais les locaux n’ont pas abdiqué. Après plusieurs tentatives infructueuses, les protéger de Khierddine Madoui a essayé de revenir au score mais le gardien de but Mohand ou idir Haddid a tout fait pour qu’il garde sa cage vide durant toute la première période.
La JSK a continué de dominer le reste de cette première mi-temps face au CSC, d’ailleurs a deux minute de la fin de première Akhrib a failli d’aggraver la marque. Les camarades de Dib ont cédé le jeu au milieu de terrain et ont tenté de procéder par des contre-attaques, mais sans parvenir à trouver le chemin des filets.
A la dernière minute du temps additionnel de la première mi-temps Redjem a failli faire mouche sur ce score que l’arbitre a envoyer les 22 acteurs au vestiaire .Ce match nul est une déception pour la JSK qui avait l’occasion de se rapprocher des places de tête.
Les Canaris ont dominé la rencontre en seconde mi-temps, mais n’ont pas su concrétiser leur domination. Les décisions arbitrals controversées n’ont pas arrangé les choses.
La JSK a livré une prestation encourageante à Constantine, sans réussir à obtenir les trois points. Les coéquipiers de Madani devront rapidement se remettre de cette déception et se concentrer sur les prochains matchs, à commencer par celui contre le MCO, programmé pour le 15 mars au stade Hocine- Aït-Ahmed de Tizi Ouzou.
F.Y