Accidents de la Route Ouargla : deux morts et deux blessés dans un accident de la circulation à Hassi-Messaoud(Protection civile)

dknews
4 Min Read


Deux personnes ont trouvé la mort et deux autres ont été blessées dans un accident de la route survenu dans la ville de Hassi-Messaoud (80 km Sud-est de Ouargla), a-t-on appris mercredi auprès des services de la Protection civile.
L’accident s’est produit mardi soir au niveau de la route menant à l’aéroport Oued Irara – Krim Belkacem de Hassi-Messaoud, suite à une collision entre deux véhicules de tourisme, causant la mort de deux personnes âgées de 38 et 43 ans et des blessures de divers degrés à deux autres (17 et 19 ans), a-t-on précisé.
Les corps des victimes ont été transférés à la morgue de l’Etablissement public hospitalier Hocine Aït Ahmed, tandis que les blessés ont été pris en charge sur place avant d’être évacués vers la même structure de santé, a ajouté la même source.
Une enquête a été ouverte par les services de sécurité compétents afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Boumerdes: un mort dans un accident de la route à El-Kharrouba (Protection civile)

Une personne est décédée dans un accident de la circulation survenu mercredi sur le chemin de wilaya (CW) N122 de la commune d’El-Kharrouba, à l’Ouest de Boumerdes, a-t-on a appris des services de la Protection civile.
L’accident s’est produit aux environs de 7h00 du matin suite à une collision entre un camion et une moto sur le chemin de wilaya (CW) N122 reliant El-Kharrouba à Boudouaou, à l’Ouest de la wilaya, a indiqué à l’APS, le chargé de communication auprès de ce corps constitué, le capitaine Hocine Bouchachia.
Le corps de la victime a été transféré à la morgue de l’hôpital de Rouiba, a-t-il ajouté.

6 morts et 156 blessés en 24 heures (Protection civile)

Six (06) personnes sont décédées et 156 autres ont été blessées dans des accidents de la route enregistrés durant les dernières 24 heures à travers le pays, selon un bilan rendu public mercredi par la Protection civile.
Le bilan le plus lourd a été enregistré à Ouargla avec deux (02) décès et deux (02) blessés, suite à une collision entre deux véhicules sur la route de l’aéroport, survenue dans la commune et daïra de Hassi Messaoud, précise la même source. Par ailleurs, les équipes de secours de la Protection civile de la wilaya d’Alger sont intervenues suite à l’explosion d’une bouteille de gaz butane dans une habitation, sise rue Fontaine fraiche, dans la commune d’Oued Koriche, daïra de Bab El-Oued, ayant causé des brûlures de divers degrés à quatre (04) personnes.
Les éléments de la Protection civile se sont également mobilisés suite aux intempéries enregistrées à travers les wilayas de Sidi Bel Abbes, El-Bayadh, Naama et Béchar: à Sidi Bel Abbes, ils ont réussi le sauvetage de deux (02) personnes se trouvant dans un véhicule coincé dans la boue, au lieu-dit « Oued Khouifra », RN 104 dans la commune de Bir-El-Hammam.
A Béchar, trois (03) personnes ont été dégagées de leur véhicule, également immobilisé par la boue, suite à la montée des eaux d’Oued Ghada, sur la RN 06, dans la commune de Béni Ouenif.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *