Huit (08) personnes sont décédées et 520 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation enregistrés durant les dernières 48 heures à travers le pays, indique samedi un communiqué de la Protection civile.
Par ailleurs, les équipes de secours de la Protection civile ont prodigué des soins de première urgence à 30 personnes incommodées par le monoxyde de carbone, émanant d’appareils de chauffage et chauffe-eaux de leurs domiciles à travers plusieurs wilayas, ajoute la même source qui déplore le décès d’un jeune homme, par le même gaz à Skikda, ajoute le communiqué.
Tébessa : deux morts dans un accident de la circulation à El Ma Labiod (Protection civile)
Deux personnes ont trouvé la mort samedi dans un accident de la circulation survenu, dans la commune d’El Ma Labiod (Est de Tébessa), a-t-on indiqué dans un communiqué de la cellule de communication de la direction de wilaya de la Protection civile.
L’accident dû à une collision entre une voiture et un camion survenu sur la RN-16 au lieudit Berzgal a occasionné la mort d’un homme de 44 ans et une femme de 26 ans dont les corps ont été évacués par les éléments de l’unité secondaire de la Protection civile de la daïra d’El Ma Labiod vers la morgue des services des urgences de la structure de santé d’El Ma Ladiod, a précisé le document.
Les services de sécurité territorialement compétents ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cet accident, est-il précisé.