Jeux d’échecs – tournoi open des travailleurs de Sonatrach à Hassi Messaoud : Laouar Adnane vainqueur

dknews
2 Min Read

L’échéphile, Laouar Adnane, a remporté le tournoi Open des jeux d’échecs (jeu rapide) des travailleurs de Sonatrach, clôturé dimanche soir au complexe sportif de la base Irara à Hassi Messaoud dans la wilaya d’Ouargla, après deux journées de compétition.

Laouar Adnane a dominé ses adversaires sans concéder la moindre défaite, devançant Merouane Lembarkia classé deuxième avec 4,5 points et Arab Moussa qui a complété le podium avec 4 points.
Ce tournoi, disputé selon le système suisse en cinq rondes à la cadence rapide de 10 minutes, a été jugé d’un niveau technique « très appréciable » par le directeur de la compétition, Amar Sekher. Organisé par la Direction des Affaires Sociales de la région ASL Hassi Messaoud dans la wilaya d’Ouargla en collaboration avec la Fédération algérienne des échecs, dans le cadre des festivités célébrant le double anniversaire de la création de l’Union générale des travailleurs algériens (24 février 1956) et de la nationalisation des hydrocarbures (24 février 1971), ce tournoi a regroupé 34 joueurs messieurs de différentes unités de la société pétrolière dans la région.
Ce rendez-vous sportif a été clôturé par une cérémonie de remise de prix et de cadeaux aux lauréats, en présence des membres de la Direction des affaires sociales de la région ASL Hassi Messaoud et de représentants de la ligue de wilaya des échecs.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *