Ce soir pour le compte de la 17 em journée du championnat ligue une Mobilis le Mouloudia d’Alger disputera un autre derby en déplacement. Cette fois, il sera attendu par le voisin du Paradou qui va tout faire pour garder les trois points à la maison.
Le Doyen pour prendre le large se doit d’acculer le PAC chez lui.
Les Vert et Rouge, qui restent sur un revers concédé devant le Chabab, en coupe d’Algérie la semaine dernière aujourd’hui un autre derby qui sera, lui aussi, difficile puisque le MCA se déplacera pour affronter le PAC chez lui.
La rencontre débutera à 20h.
Les camarades du défenseur Ghazala savent qu’il est impératif pour eux de gagner le rendez-vous pour maintenir leur avance sur ses poursuivant, mais surtout de ne pas laisser les trois points de la victoire et gagner cette rencontre pour prendre le large.
Cette rencontre verra deux changements dans la composition de Ben Yahia.
Il doit faire appel à défenseur pour remplacer le capitaine Ayoub Abdellaoui suspendu pour 6 match a cause de son Extra sportif, et biensur le milieu de terrain Draoui pour cause de blessure par ailleurs le nouveau joueur Bengoura et débarque sur Alger mais l’entraîneur tunisien Benyahia a savoir s’il va l’incorporer durant cette rencontre par contre Bousaid qui devra jouer son premier match avec le MCA en tant que titulaire.
Les Vert et Rouge qui se sont loupés face au Chabab savent que la rencontre d’aujourd’hui face au PAC n’es pas facile aussi une rencontre attend les coéquipiers de Bayazid, ils doivent tout faire pour réussir le pari et revenir glorieux de cette sortie chez le voisin.
En tout cas, l’entraîneur en chef, Khaled Ben Yahia, a demandé à ses capés d’oublier le CRB et de se concentrer sur le client du jour pour le battre sur ses terres. Les Vert et Rouge savent que pour gagner un derby, il faut avoir la Grinta, de la concentration, de la solidarité mais surtout de l’efficacité.
Un derby que le Doyen se doit de gagner pour avancer dans sa quête et pour retrouver le sourire, car le revers du Chabab a affecté le moral des troupes, et donc, pour remédier à cela, il faut gagner le Paradou, mais il faut faire attention, car en face les Pacistes ne vont pas rester comme spectateurs mais plutôt faire le maximum afin de réussir le pari et garder les trois points à la maison.
En somme, un autre derby difficile pour le Mouloudia d’Alger qui va devoir sortir l’artillerie lourde, mais tout cela sans compter sur Abdellaoui et Draoui incertain qui seront les grands absents de ce derby.