La formation de Djurdjura ce prépare activement pour cette phase retour du championnat ligue une Mobilis et bien préparé son match retour face au MCA ce jeudi à 20H00 au stade du 5 juillet le technicien Allemand Josef Zinnbeaur prépare ses joueurs pour cette rencontre.
Cependant, l’équipe doit encore travailler pour s’améliorer.
Il faut reconnaître qu’elle était loin d’afficher un visage fringant lors de la phase aller du championnat sous la houlette de Benchikha malgré son classement général a la troisième place partagé avec les Rouge et noirs de l’USMA en championnat, bien que son début de saison ne soit pas une catastrophe sur le plan du résultat.
Les verts et Jaune ont présenté deux visages lors de ses deux premières prestations, avec surtout un visage peu reluisant, lors de la première rencontre face au MCA et le CSC au stade Hocine Ait Ahmed de Tizi ouzou , mais aussi lors de la coupe d’Algérie face a Guelma au stade de cette dernière et a Tizi ouzou contre la formation Harrachi.
Cela n’est pas fait pour rassurer ses fans qui espéraient beaucoup mieux après les nombreux changements opérés cet hiver, sur tous les plans (, technique et trois éléments ramène un deux ex internaux Mehdi Boudjmaa et Reda Ghacha et un international Russe dans leurs effectif).
L’entraîneur Allemand Josef Zinnbeaur, qui a réussi de donner un nouveau souffle aux joueurs et imposer la rigueur allemande au sein de son effectif et les mettre dans des bonnes conditions surtout il veux réussir sa première sortie avec les Canari de Djurdjura et redonner la joie aux supporters de la JSK et réussir son début à la tête des Jaunes et verts, il fera confiance a cette jeune équipe pour composer son onze rentrant jeudi prochain face au MCA au stade du 5 juillet.
Il feront tout leurs possible pour revenir avec trois points de la victoire et à trouver la solution, mais il doit rendre son équipe plus performante, aussi bien en matière de jeu que de résultats.
A ce titre, les Canari de Djurdjura vont devoir se remettre au travail pour être plus solides, sachant que le match face au Mouloudia d’Alger c’est un match a 6 points si les coéquipiers de Riad Boudebouz gagne cette rencontre vont revenir à la tête du classement et partagent les points avec les Chnaoua .
Josef Zinnbeaur aura, ainsi, une belle occasion pour remettre son équipe sur rails.
Le staff technique va devoir corriger les lacunes constatées lors des de la phase aller du championnat ligue une Mobilis .
Il va devoir œuvrer à ce que ses poulains présentent un meilleur visage et surtout se montrer plus volontaires sur le terrain pour espérer décrocher les trois points de la victoire et présenter un bien meilleur visage durant cette phase retour du championnat ligue une Mobilis afin d’espérer joué une compétition intercontinental la saison prochaine et donné de la joie aux supporters qui attendent beaucoup deux cette saison.
F Yanis