Le Général d’Armée Saïd Chanegriha, ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale, Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP), a présenté, mardi, ses sincères condoléances à la famille de l’ancien chef du Gouvernement, Sid Ahmed Ghozali, décédé à l’âge de 88 ans, l’assurant de sa profonde compassion.
« Suite au décès de l’ancien chef du Gouvernement, Sid Ahmed Ghozali, Monsieur le Général d’Armée Saïd Chanegriha, ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale, Chef d’Etat-major de l’ANP, présente en son nom et au nom de l’ensemble des personnels de l’ANP, à la famille du défunt et à ses proches, ses sincères condoléances et fait part de sa profonde compassion, priant Allah Le Tout-Puissant de lui accorder Sa Sainte Miséricorde et de l’accueillir en Son Vaste Paradis et d’octroyer à sa famille et ses proches tout le courage et la force en cette dure épreuve.
A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons », lit-on dans le message de condoléances.
Le PDG de Sonatrach présente ses condoléances
Le Président-directeur général (PDG) du Groupe Sonatrach, M. Rachid Hachichi a présenté, mardi, ses condoléances à la famille de l’ancien chef du Gouvernement Sid Ahmed Ghozali, décédé à l’âge de 88 ans.
M. Hachichi a indiqué avoir reçu avec « une profonde affliction la nouvelle du décès de l’ancien chef du Gouvernement, Sid Ahmed Ghozali, une sommité nationale ayant contribué à l’édification de l’Algérie indépendante et au développement du secteur des hydrocarbures ».
En cette doucereuse épreuve, M. Hachichi a présenté, en son nom personnel et au nom de l’ensemble des travailleurs du Groupe », ses sincères condoléances à la famille du défunt, tout en l’assurant de sa profonde compassion, implorant Allah Tout-puissant d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde, de l’accueillir en Son vaste paradis, et de prêter à ses proches, patience et réconfort », lit-on dans le message de condoléances. Le responsable a loué dans son message de condoléances les qualités du défunt, soulignant que l’Algérie a perdu avec sa disparition, un grand homme qui a laissé son empreinte dans le processus d’édification et soutenu Sonatrach depuis ses débuts, rappelant que le regretté avait été le « deuxième directeur général de Sonatrach de 1966 à 1979 et l’un des premiers ingénieurs et fondateurs ayant contribué à la réalisation de plusieurs grands projets structurants ».