Décès de l’ancien journaliste de l’APS, Mohamed Bakir : le ministre de la Communication présente ses condoléances

dknews
1 Min Read

Le ministre de la Communication, M. Mohamed Meziane, a présenté ses sincères condoléances suite au décès, jeudi, de l’ancien journaliste de l’agence, Algérie Presse Service (APS), Mohamed Bakir.

« Suite au décès de l’ancien journaliste Mohamed Bakir, le ministre de la Communication, M. Mohamed Meziane, présente ses sincères condoléances et sa profonde compassion à la famille du défunt, ainsi qu’à l’ensemble de la corporation médiatique, priant Allah Tout-Puissant d’accorder au défunt Sa sainte miséricorde, et de prêter patience et réconfort à sa famille et à ses proches. A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons », lit-on dans le message de condoléances.

Le défunt, qui a passé toute sa carrière professionnelle en tant que journaliste et responsable à l’APS, était connu pour son professionnalisme, sa compétence et ses hautes qualités morales et jouissait du respect de ses pairs et des responsables de l’agence, ce qui lui a valu de gravir les échelons de la responsabilité et d’assumer plusieurs postes, dont celui de rédacteur en chef du service international et de correspondant de l’APS à Moscou.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *