Tennis – Tournoi M15 (tableau double) : L’Algérien Samir Hamza Reguig éliminé au 1er tour

dknews
2 Min Read

Le tennisman algérien Samir Hamza Reguig et son coéquipier français Julien De Cuyper ont été éliminés du tournoi professionnel M15 Al-Zahra, qui se déroule du 27 janvier au 2 février au Koweït, après leur défaite 7-6 (3), 6-1 au premier tour du tableau double, contre un tandem russe, composé d’Ivan Nedelko et Ivan Zaytsev.

L’Algérien de 22 ans est toujours en lice en simple, où il est appelé à défier le Koweitien Bader Alabdullah pour le compte du premier tour.

Un match qui semble à la portée de Reguig, classé tête de série N6, car appelé à affronter un adversaire moins expérimenté et qui a intégré le Tableau Final à la faveur d’une invitation (ndlr, Wild Card).

Dotée d’un prize-money de 15.000 USD, la compétition se déroule sur des courts en surface rapide, avec la participation de certains joueurs relativement bien classés.

Parmi eux, le Russe Daniil Sarksian et le Slovène Dmitry Suboch, respectivement 76e et 99e mondial chez les juniors, ainsi que le Britannique Oliver Crawford, 403e mondial chez les professionnels de l’ATP.

Reguig a déjà disputé deux tournois depuis le début de l’année 2025.

C’était à Monastir (Tunisie), où il a cependant connu des éliminations précoces.

Cette fois, le jeune international algérien a mis le Cap sur le Koweït, où il espère réussir un meilleur parcours qu’en Tunisie, et ce, malgré la rude concurrence attendue.

Share This Article
Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *